Locations de vacances et villa en luxe en Italie centrale

L’Italie central est surtout connue pour la Région Toscane dans laquelle se trouve la ville culturelle Florence. Concurremment avec Rome, Sienne et Pisa, ces villes forment le plus grand aimant touristique pour des vacanciers du monde entier. L’Italie centrale offre des plages et la mer, des paysages collinaires d’un vert brillant, des citrons et des oliviers et une histoire intéressante. Eprouvez l’histoire de l’Italie grâce aux anciens châteaux, aux églises, aux théâtres et des lieus archéologiques en et tout autour de l’Italie centrale. Celui qui souhaite passer des vacances veut avant tout faire une chose : se relaxer en oubliant le stress du quotidien. Pour assurer ceci, nos locations maison de vacances et nos locations villa de luxe en Italie centrale sont individuelles et loin de turbulence touristique. Là-bas vous pouvez laisser vous vivre et jouir la "Dolce Vita". Nos locations de vacations en Italie centrale offrent un jardin, vert et juteux, dans lequel vous pouvez dîner confortablement et goûter un verre de vin régional. La piscine propre s’occuper de rafraichir et de détendre. Grace au style les locations de vacances et les locations villa de luxe en Italie centrale ont le charme typique italien et créent une atmosphère chaleureuse. Par conséquent vous trouvez là-bas une pièce du chez-soi en plein coeur de l’Italie.

 

Toscane

Locations villa de luxe en Toscane

La Toscane est une destination d’excursion diverse et très fameuse. De la mer Tyrrhénien jusqu’aux les paysages vallonnés verts avec ses limoniers et oliviers, la Toscane propose une destination de voyage parfaite tant pour ceux qui aime la mer que pour ceux qui aime la nature. Toute la région est empreinte de la renaissance en suivant de ses traces les petits villages tiennent prêt certains de trésors artistiques. Commencer par la maison natale de « Da Vinci » jusqu’à la peinture à fresque de « Michelangelo », cette région enthousiasme des personnes qui aiment de l’histoire et de la culture. Découvrez une de plus belles régions de l’Italie centrale et passez votre séjour dans une location villa de luxe en Toscane

Ombrie

Locations de vacances en Ombrie

L’Ombrie est considéré comme le coeur vert du pays et à côté des villes de Moyen Age il est notamment connu pour sa cuisine excellente. Ça compte en particulier pour des truffes et du bon vin. Mais aussi en manière de sa paysage, l’Ombrie offre d’intéressantes propositions comme par exemple les lacs Trasimène, une destination d’excursion très populaire. Goûtez la cuisine excellente et jouissez le paysage en passant votre séjour dans une location de vacances en Ombrie.

Marches

Locations de vacances en Marches

Les Marches est une région peu connue en Italie centrale et pour cela, loin tout le tourisme de masse. La nature est presque sauvage et là-bas on trouve l’Italie originale. Les villages médiévales ont le charme typique italien et proposent une cuisine excellente. Les Marches proposent un de plus grande présence de truffes à côté de l’Ombrien. A cause de cela une chasse aux truffes dans cette région s’offre parfaitement, car rien ne goûte mieux qu’une truffe chassée par soi-même. Passez votre séjour dans une location villa de luxe ou dans une location de vacances en Marches et profitez bien de cette région calme en Italie du Sud.

Latium

Locations de vacances en Latium

Comme chacun sait : tous les chemins mènent à Rome – et par conséquent directement par la région Latium. Cette région est limitrophe de la mer Tyrrhénienne et propose avec la capitale de l’Italie la possibilité faire de la randonnée sur les traces de l’ancienne Rome antique. Proche de Rome se situe la ville médiévale „Viterbo“ aux leurs sources thermales on se trouve nombreux de bains thérapeutique. Le Vaticane offre avec la Basilique Saint-Pierre également une destination spectaculaire. Mais aussi pour ceux qui aiment la nature le Latium est approprié comme destination de vacances. A l’intérieur des paysages de montagnes verts et des lacs clairs envoûtent et là-bas on peut relaxer parfaitement et jouir la nature de l’Italie. Passez-vous votre congé an Italie centrale et passez la nuit dans une locations maison de vacances en Latium, situé loin de reste du tumulte touristique. Donc vous pouvez découvrir des points forts de cette région et même profiter de quelques jours de calme.