Villas en Ombrie

Située au coeur de l'Italie et plus calme que sa voisine la Toscane, l'Ombrie est composée des paysages bucoliques comprenant collines, vertes vallées et belles forêts. Ses nombreux lacs et rivières compensent le fait que l'Ombrie n'a pas de bord de mer.
L'Ombrie possède aussi des vignes prospères et sa production est divisée entre vin rouge (tel que le Rosso di Montefalco) et vin blanc (comme l'Orvieto Classico). Ils se marient à merveille avec les savoureux plats à base de porc, le délicieux Pecorino, les pains spéciaux et les poissons et anguilles.
La capitale de cette charmante province est Pérouse. La cathédrale San Lorenzo, le Palazzo dei Priori et la Galleria Nazionale dell'Umbria sont juste quelques-uns des trésors de la ville. Les fameux chocolats Baci ont aussi été créés à Pérouse.
L'Ombrie bénéficie d'une longue liste de villes à visiter. Orvieto est perchée de manière spectaculaire sur un immense morceau de roche volcanique aux vertigineuses falaises verticales. Spoleto possède un théâtre et un amphithéâtre romains, ainsi qu'une villa romaine restaurée aux sols de mosaïque. Son festival dei Due Mondi propose trois semaines de musique, théâtre et danse. Gubbio est l'équivalent de Sienne en Ombrie, vous diront les Italiens. Quant à Assise, lieu de naissance de Saint François, elle est souvent décrite comme la cité de la paix. Les fresques de Giotto de la Basilica di San Francisco, son impressionnant tombeau, sont à voir absolument.
Notre sélection pour l'Ombrie inclut des châteaux de vacances.

 
Villa de luxe du 17ème siècle, près de Spoleto - idéal pour les mariages jusqu'à 250 invités
Region: Ombrie
Localité: Campello sul Clitunno
Prochaine ville: Spoleto (11km)
Personnes: 14
€ 17000.00 - € 20000.00 pro Woche