Qui sommes-nous?

L'Italie est notre seconde patrie...

Passionné par sa grandeur au temps de Romains et sa culture fascinante, l'équipe de Casa in Italia voyage sans relâche dans tout le pays pour dénicher les propriétés les plus sensationnelles afin de satisfaire les exigences et désirs de nos clients. Une fois qu'une villa a été sélectionnée, nous restons en contact avec les propriétaires et effectuons des visites régulières pour nous assurer que les critères de qualité soient toujours présents.

L'Italie est renommée pour l'accueil chaleureux offert aux visiteurs, ainsi que pour son penchant pour la gastronomie savoureuse et les excellents vins. C'est une contrée bénie sous bien des aspects, possédant des milliers de kilomètres d'un littoral superbe, des montagnes majestueuses et une campagne idyllique. Un séjour dans le pays de la dolce vita, par exemple dans une magnifique villa avec piscine privée, sera certainement une merveilleuse expérience qui restera gravée dans les mémoires.

Nous aimerions vous offrir une maison en Italie, une casa in Italia. N'hésitez pas à nous écrire un email ou à nous appeler; nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller et répondre à vos questions. Les réservations sur notre site sont complètement sécurisées et les payements peuvent être effectués par Visa ou MasterCard, ou par transfert bancaire.

Pouvons-nous d'ores et déjà vous souhaiter des vacances de rêves dans notre pays favori?

 
david buengers
 
David Büngers
(Gérant)
 

POURQUOI RESERVER VOTRE VILLA DE VACANCES AVEC NOTRE AGENCE ?

Acertigo pci-dss ValidUntil Jan18

 

    •    Les villas que nous choisissons avec soin sont celles dans lesquelles nous aimerions nous-mêmes passer nos vacances. Notre but est de vous offrir le merveilleux séjour qui vous permettra de vous ressourcer durant vos congés.
    •    Avec nous, pas de mauvaises surprises. La plupart de nos villas ne comportent pas de coûts supplémentaires et vous aurez de toute manière à disposition un décompte précis avant de confirmer votre réservation.
 
 
 
 
 
Rédactrice: K.D. Jennings