Villa lac de côme Villa Lucia

























- Region: Lac de Côme
- Localité: Lago di Como
- Proximité: Bellaggio (5 km)
- Aéroport: Milan (70 km)
- Prochain magasin: 1,5 km
- Personnes: 8
- Nombre chambres: 4
- Salles de bain: 3
- Maison individuelle
- Barbecue
- 07.01.2023 - 06.01.2024: 7.595 €
- 06.01.2024 - 04.01.2025: 7.595 €
Villa de luxe Lac de Come
Tout près de Milan, au pied des montagnes, les grands lacs italiens, réputés pour la douceur de leur climat, offrent des paysages enchanteurs. Sur leurs rivages ponctués de sanctuaires perchés, des villas à l’architecture raffinée et aux jardins luxuriants et parfumés évoquent le romantisme des artistes du XIXème siècle, comme Stendhal ou Liszt sur le lac de Côme. Partant de Côme, Lezzeno, lieu de villégiature réputé, est le dernier village qu’on rencontre avant d’arriver à Bellagio qui se trouve à 5 km. Villa Lucia se situe au bord du Lac de Côme, dans la commune de Lezzeno. La propriété aménagée sur trois étages, dispose de paisibles espaces pour se relaxer : un beau jardin privé (800 m2) à de vastes terrasses avec une vue suggestive sur le lac. La terrasse installée près de la salle à manger, a été équipée pour les repas en plein air ; il y règne un calme absolu où l'on se sent apaisé, bercé par le bruit des vagues. La villa dispose d'une large et complète palette d'équipements et accessoires : lave-vaisselle, buanderie avec lave-linge et nécessaire de repassage, télévision satellite, lecteur DVD, téléphone portable inclus dans le prix, sèche-cheveux dans toutes les salles de bains, deux vélos, deux canoës, barbecue près du coin-repas, connexion internet Wireless. Le prix de la location comprend par ailleurs l’inscription au Sporting Club Bellagio, complexe avec piscine, courts de tennis et restaurants. De la villa, il est possible d’accéder directement aux plages de galets lorsque le niveau des eaux le permet ; on peut également se rendre à Lezzeno à pied, pour faire des courses (magasins d’alimentation) ou pour s’embarquer vers les autres villages du lac. Il faut absolument visiter la Grotte des Burberi et la Grotte Azur. La région du Lac de Côme est aussi très réputée pour ses spécialités culinaires savoureuses et authentiques, une véritable richesse pour la gastronomie italienne. Côme se trouve à environ 30 km, Milan à 80 km.
240 m2
REZ-DE-CHAUSSÉE:un salon avec un coin-salle à manger ouvrant sur la terrasse face au lac, une spacieuse cuisine habitable avec four et lave-vaisselle ouvrant aussi sur la terrasse face au lac, une salle de bains (douche).
PREMIER ÉTAGE : une chambre double avec un lit queen-size et terrasse avec vue sur le lac, une chambre à deux lits (pouvant être accolés) avec une terrasse panoramique ; une chambre double avec un lit queen-size et balcon panoramique privé, une salle de bains avec baignoire jacuzzi et une cabine de douche.
DEUXIÈME ÉTAGE (mansardé) : une chambre double et un petit salon ; une salle de bains (douche).
Pas de frais supplementaires
Caution: 500 Euro