Villa lac de côme Villa Ponti Bellavista








































































- Region: Lac de Côme
- Localité: Civenna
- Proximité: Bellaggio (7 km)
- Aéroport: Milan (80 km)
- Prochain magasin: 0,8 km
- Personnes: 13
- Nombre chambres: 6
- Salles de bain: 5
- Maison individuelle
- Barbecue
- Piscine
- Golf (max. 25 km)
- Chien autorisé
- Climatisation
- 27.05.2023 - 16.09.2023: 21.000 €
- 16.09.2023 - 28.10.2023: 19.000 €
Villa de luxe vintage Lac de Côme
- Conception originale des années 1960
- Vue sur le lac
- Grand parc
- Sauna
- Village à distance de marche
Cette spectaculaire villa du milieu du siècle est nichée dans une forêt sur 3 hectares de terrain privé avec une vue imprenable sur le lac de Côme et les montagnes environnantes.
Privé et profondément paisible mais à seulement 10 minutes à pied du village de Civenna et à 15 minutes en voiture de Bellagio avec des services de ferry partout. Laissez-vous revigorer par le confort, la beauté et la joie de ce coin unique au monde.
La Villa Ponti Bellavista est une grande villa du milieu du siècle conçue en collaboration avec l'un des architectes les plus célèbres d'Italie, Gio Ponti. Il a été soigneusement rénové pour préserver autant que possible les éléments d'époque d'origine. La villa dispose de 6 chambres et 5 salles de bains (4 avec des carreaux d'origine des années 1960) et est meublée avec des pièces vintage soigneusement sélectionnées de l'époque.
Tout séjour à la Villa Ponti Bellavista sur le lac de Côme est sûr d'être inoubliable. Inspirée par le célèbre architecte italien Gio Ponti, cette villa du milieu du siècle, répartie sur trois hectares de magnifiques bois et jardins, offre une vue imprenable à 180 degrés sur le lac de Côme. Avec une piscine à débordement, un sauna, un terrain de pétanque, un salon de conversation en contrebas avec cheminée, de multiples espaces de vie et de salle à manger intérieurs et extérieurs, il y a beaucoup d'espace pour travailler, jouer, se détendre, se ressourcer et redémarrer !
Table Formanova originale des années 1960 (4m) avec 14 chaises et éclairage design Arturo Alvarez avec variateur
Bar original des années 1960
Cuisine bien équipée :
Îlot de cuisine en laiton avec intérieur en merisier sur mesure composé de :
Grand four et plaques de cuisson Smeg, Deuxième four Smeg, Micro-ondes, Lave-vaisselle, Lave-linge
Réfrigérateur à double porte avec machine à glaçons
Piscine privée et sauna :
Piscine 12x4m 1.10m de profondeur et pataugeoire 2x4m 1.00m de profondeur
8 transats & 5 transats
Sauna avec dressing pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes
Jacuzzi jusqu'à 4 personnes
Piste de pétanque 25m x 2,5m
Potager bio
BBQ avec plaque de cuisson au gaz
Le gardien vit dans un appartement indépendant séparé avec sa propre entrée près de la porte d'entrée afin que vous n'ayez jamais à la voir à moins que vous n'ayez besoin d'elle.
Villa Ponti Bellavista dispose de 6 chambres, 5 salles de bains, deux salons, une grande cuisine et une kitchenette séparée sur 2 étages avec une capacité de 13 personnes.
Dernier étage : deux chambres, deux salles de bain attenantes, cuisine, salon, salle à manger, grande terrasse, patio cuisine.
Étage intermédiaire : 4 chambres, 3 salles de bains, 1 WC, kitchenette, deuxième salon et salle à manger
Tous les lits sont identiques à ceux de l'hôtel Principe di Savoia de Milan, couettes anti-allergiques ou naturelles de haute qualité, draps-housses inférieurs 100% pur coton, draps supérieurs ligne brodée
Caution : 1 500 euros (réservation sur carte bancaire)
Chauffage et climatisation : selon consommation