Villa ombrie Casa Narni













- Region: Ombrie
- Proximité: Terni (14 km)
- Aéroport: Rome (120 km)
- Prochain magasin: 2 km
- Personnes: 16
- Nombre chambres: 7
- Salles de bain: 10
- Maison individuelle
- Barbecue
- Piscine
- Golf (max. 25 km)
- Climatisation
- 30.09.2023 - 28.10.2023: 9.500 €
Situé dans le paysage ombrien à couper le souffle et pourtant à seulement une heure de Rome, les proportions généreuses de Casa Narni sont pleines de charme historique et de confort moderne
De sa position sur une colline herbeuse, la Casa Narni offre des vues spectaculaires jusqu'à la ville médiévale perchée de Narni et sur le paysage vallonné de l'Ombrie qui l'entoure.
Ancien corps de ferme datant du 18ème siècle, sa rénovation a cherché à intégrer l'ancien au nouveau en utilisant des matériaux locaux, dans un souci de durabilité. En conséquence, les carreaux de sol en terre cuite ont été réalisés selon un design original, les murs sont peints à la chaux traditionnelle, la ferronnerie a été forgée par des artisans locaux et les lavabos en céramique sont fabriqués à la main par Ripa Bianca.
La lumière "lune" de Davide Groppi illumine l'escalier et il y a des chaises d'Artemide ainsi que d'autres meubles modernes de designers internationaux. Ces pièces contemporaines côtoient des trouvailles antiques - une curation charmante et délicieuse.
Des poêles à bois, des panneaux thermiques et un système de récupération des eaux pluviales sont en place, ainsi que la climatisation, le wi-fi et des moustiquaires. À l'extérieur, la piscine d'eau salée est entourée d'oliviers et d'une banque de plantes médicinales, tandis que le jardin mature a des roses à l'ancienne et une abondance d'autres fleurs avec de nombreux endroits pour s'asseoir, se détendre ou dîner.
Quelques détails de la villa entièrement équipée : piscine privée, air conditionné, machine à expresso, machine nespresso, système de musique sonos, plaque de cuisson/cuisinière, four, réfrigérateur, réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, table et fer à repasser, wifi, lit bébé , chaise haute, barbecue, sèche-cheveux
Les grandes chambres soigneusement décorées sont l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. de même, le studio de yoga et le reste de la maison et du jardin. Les excursions d'une journée à Rome sont faciles et la tranquillité de cette fabuleuse ferme est le complément parfait à l'agitation de la ville, offrant aux clients l'occasion de se reconnecter.
La propriété peut accueillir 16 personnes.
Cinq des chambres en suite se trouvent à l'étage supérieur de la ferme et une autre au rez-de-chaussée est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Il y a une capacité pour deux lits supplémentaires dans la maison. Une autre chambre double en suite se trouve dans la grange indépendante où se trouvent un salon au rez-de-chaussée avec un poêle à bois et une chambre de style loft. Décorées simplement mais avec élégance, la durabilité de la conception des chambres a été soigneusement prise en compte, ce qui se traduit par des matelas en mousse d'aloe vera naturelle, des draps vintage tissés à la main, des oreillers rembourrés de paille d'épeautre biologique et des meubles vintage. Une grande partie de la décoration repose sur les bizarreries originales des détails architecturaux, associées à des nuances slubby de lin et de coton et de sols en terre cuite. Bien que les chambres soient de formes et de tailles différentes, elles partagent un objectif commun de confort et d'élégance. Toutes les chambres disposent de la climatisation, du wifi et de moustiquaires.
Les vieux murs en pierre des salles de bains sont complétés par des parois de douche en verre et des installations et accessoires de haute performance. Les lavabos en terre cuite faits à la main sont des céramistes Ripa Bianca et les miroirs sont des trouvailles vintage.
La cuisine est une affaire professionnelle en acier inoxydable avec une plaque de cuisson à gaz à huit feux et tous les gadgets et ustensiles nécessaires pour rendre justice à l'abondance d'ingrédients régionaux frais. Parfait pour l'usage des clients, cependant, si vous souhaitez les services d'un chef, pour un repas spécial ou tout au long de votre séjour, n'hésitez pas à demander.
Il y a beaucoup d'espace pour que les invités puissent s'étaler dans les salons au rez-de-chaussée de la ferme où les vieux murs en pierre et les cheminées ouvertes et les pièces vintage sont complétés par des meubles contemporains. De grandes fenêtres cintrées permettent au soleil de pénétrer. De même, il y a de nombreux coins salon dans le jardin et au bord de la piscine, encourageant les clients à se déconnecter et à se détendre.. Installé dans les anciennes écuries avec leurs murs en pierre d'origine et un nouveau sol en terre cuite fait à la main par des artisans locaux, la salle à manger est simple mais élégante. La grande table en chêne moderne est de Miniforms, complétée par des suspensions modernes suspendues en ligne au-dessus avec de la lumière provenant des portes vitrées. A l'extérieur, une table à manger en terrasse ou sous une pergola parsemée de rosiers permet de profiter de la vue et de la chaleur du jardin.
Il y a un bâtiment séparé abritant un studio de yoga et une petite salle de sport. Dans la maison principale se trouve une buanderie avec une buanderie.
Caution: 1.000 Euro
Nettoyage: 350 Euro / semaine